Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coups-de-coeur-de-Myrtille
coups-de-coeur-de-Myrtille
Newsletter
Archives
Catégories
10 février 2010

youpiiiii

youpiiii ce matin j'ai recu ma commande c'est ici  http://fr.dawanda.com/shop/creamumu  que je l'ai faite allez y faire un tour vous verrez comme c'est joli  fait avec gout en plus livraison rapide

voila ce que j'ai recu

f_es
la fée fleur et sa copine la fée tagada tellement réel que je me retiens de la manger hihihi

magnet

le magnet dalmatien adorable deja sur mon frigo

boutons

et de tres jolis boutons gentillement presentés

alors voyez vous meme les prix sont tres abordables

Publicité
Commentaires
C
Elles sont "trop" belles tes petites fées..J adoooore<br /> gros bisous Momo <br /> papaye
M
je suis contente que ça te plaise !
T
En voilà de bien jolies choses<br /> Merci pour le lien<br /> Gros bisous<br /> Béa
N
super joli! bisoussssssssssssss
L
C EST TRES mignon
Publicité
coups-de-coeur-de-Myrtille
  • photos diapos videos a partager avec vous ◾Tout propos illégal est interdit, votre adresse IP (identification Internet) sera enregistrée. Celle-ci pourra être utilisée en cas de dépôt de plainte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité