Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coups-de-coeur-de-Myrtille
coups-de-coeur-de-Myrtille
Newsletter
Archives
Catégories
11 février 2010

merci a papaye

sur sarahkay nous avons un fruit qui a pour pseudo papaye

et parceque je suis arrivée a 4000 post elle m'a envoyé ceci

100_3273

c'est tres joli et ca m'a beaucoup touchée
merci encore papaye tu es vraiment adorable

ps. et je dois dire a toutes les vilaines de la bande des viperes qui viennent espionner mes blogs que quoiqu'elles en disent
je ne vais pas l'offrir a d'autres

Publicité
Commentaires
S
a ben la au moin je verais ton blog lol gros bisousssssssssssss
L
il y en a qui sont gâtées
N
Très joli présent de papaye et tu le mérites bien....Les chiens aboient la caravane passe...t'en fais pas, reste ce que tu es toi......Bisousssssssssssssssss
P
Coucou MOMO.contente de t avoir fais plaisir..<br /> Laisse les vipères de coté..nous (les fruits)ont sait que tu as un grand coeur...je t embrasse fort
Publicité
coups-de-coeur-de-Myrtille
  • photos diapos videos a partager avec vous ◾Tout propos illégal est interdit, votre adresse IP (identification Internet) sera enregistrée. Celle-ci pourra être utilisée en cas de dépôt de plainte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité