Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coups-de-coeur-de-Myrtille
coups-de-coeur-de-Myrtille
Newsletter
Archives
Catégories
28 février 2010

échange de dé

sur sarahkay  la ou il n' y a que des filles sympas franches et honnêtes

nous avons fait l' échange de dés des régions se sont inscrites que celles qui collectionne sauf notre gentille bergamote qui ne les collectionne pas mais qui en a envoyé un a sa binome et en échange elle a reçu le magnifique napperon

 

vraiment sur mon forum il y règne une très bonne entente et sans arrière pensée

tout le monde ne peut en dire autant

 

a bon entendeur salut

 
1_d_ 2_d_ 3_d_ 4d_
6_d 5_d_  6d_
6d_s napperon

un grand merci a vous tous mes petits fruits  vous etes vraiment adorables
je vous embrasse fort

Publicité
Commentaires
T
Oh c'est dommage je n'ai pas de dé pour pouvoir participer<br /> et chez ma mercière je ne trouve pas de modèles originaux<br /> Gros bisous<br /> Béa
P
zut, j'ai loupé cet échange !<br /> je ne collectionne pas les dés mais j'aime beaucoup les napperons !!hihi
M
oui c est super comme ambiance et tous les fruits sont super <br /> c est vraiment un forum d AMITIE<br /> nectarine<br /> bisous
L
arfff j ai encore loupé l echange <br /> tans pis pour moi <br /> <br /> moi une grande collectionneuse de dé<br /> et tu sais quoi j ai pas encore acheter celui de ma region <br /> comme on dit toujours le conrdonnier mal chaussé lol<br /> <br /> super l echange et le napperon aussi<br /> <br /> <br /> et ton forum est super <br /> les petits fruits sont gentils et on est une bonne salade de fruits lol
S
ouha superbeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Publicité
coups-de-coeur-de-Myrtille
  • photos diapos videos a partager avec vous ◾Tout propos illégal est interdit, votre adresse IP (identification Internet) sera enregistrée. Celle-ci pourra être utilisée en cas de dépôt de plainte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité