Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coups-de-coeur-de-Myrtille
coups-de-coeur-de-Myrtille
Newsletter
Archives
Catégories
6 mai 2010

pour le premier anniversaire de sarahkay

vous le savez maintenant nous avons feté aujourd'hui le premier anniversaire de mon forum pour cet événement  j'ai envoyé a chacun des 91 fruits inscrits cette carte

File0008

elle etait accompagnée d'une broderie personnalisée

je vous en montre quelques unes

100_3265

100_3229

File0007

imgp0037

pomme_10

raisin

Publicité
Commentaires
K
ouiiiiiiii ! une très gentille attention de ta part ! merci encore et gros bisous !
C
elles ont été gatées tes miss quel courage pour en broder autant par contre j'adore aussi la jolie carte Sarahkay j'allais te demander ou tu avait eu la photo de ta bannière he bien je crois que j'ai eu la réponse avant <br /> bonne journée je continue ma visite
L
Un grand merci c'est vraiment très gentil !<br /> Bisous
P
encore merci Myrtille !!!<br /> gros bisous
A
tu as eue beaucoup de courage a broder toutes ces cartes merci encore
Publicité
coups-de-coeur-de-Myrtille
  • photos diapos videos a partager avec vous ◾Tout propos illégal est interdit, votre adresse IP (identification Internet) sera enregistrée. Celle-ci pourra être utilisée en cas de dépôt de plainte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité