Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coups-de-coeur-de-Myrtille
coups-de-coeur-de-Myrtille
Newsletter
Archives
Catégories
7 mai 2010

le cadeau de fraise chantilly

voila ce que fraise chantilly a recu pour avoir gagné le concours de la plus belle broderie d'avril
ce sont des petits sabots que je faisais pour vendre au profit d'une petite fille handicapée
il m'en reste car l'asso n'existe plus alors fraise chantilly en a profité
encore bravo a toi

fraise_chantilly_concours_broderie

Publicité
Commentaires
M
sympa comme tout ,et en plus des caramels dedans!!!! Bisous Monique
D
Magnifique ce sabot, j'en avais jamais vu comme ça. Bravo. Bisous Dany
C
tres joli tu touches a tout avec bonheur!
M
Très très jolie<br /> Bravoooo Myrtille <br /> Bisou<br /> Mûre
F
je te félicite ! j'avoue ne pas etre fan de crochet mais je sais reconnaitre une belle chose et ca en est une ! gros bisousssss et bravo a Fraise Chantilly et a toi ! bisoussss orange chocolat
Publicité
coups-de-coeur-de-Myrtille
  • photos diapos videos a partager avec vous ◾Tout propos illégal est interdit, votre adresse IP (identification Internet) sera enregistrée. Celle-ci pourra être utilisée en cas de dépôt de plainte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité