Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coups-de-coeur-de-Myrtille
coups-de-coeur-de-Myrtille
Newsletter
Archives
Catégories
29 octobre 2010

le 7 novembre

Bonjour les amies,
le blog de notre fraise chantilly aura 1 an le 7 novembre a l'occasion elle  lance un tirage au sort pour gagner
un superbe lot (tout loisirs créatif)

Pour vous inscrire il suffit de mettre un message sur vos blog et elle  valideras votre participation !!!!!

c'est ici
http://xxxxxmadyxxxxx.skyrock.com/

Publicité
Commentaires
T
Merci Myrtille j'ai fais passer l'info<br /> Gros isous<br /> béa
F
merci pour l'info ! bisoussss
N
coucou...bonne chance à toi si tu joues et longue vie à son blog...<br /> Bisousssssssss, j'espère que tu vas bien ainsi que ton époux
N
je suis contente de mettre abonnée par apport à béa!!!!<br /> je joue peu :)<br /> <br /> @ bientôt nadette
Publicité
coups-de-coeur-de-Myrtille
  • photos diapos videos a partager avec vous ◾Tout propos illégal est interdit, votre adresse IP (identification Internet) sera enregistrée. Celle-ci pourra être utilisée en cas de dépôt de plainte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité