Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coups-de-coeur-de-Myrtille
coups-de-coeur-de-Myrtille
Newsletter
Archives
Catégories
20 janvier 2011

bravo pruneau

sur le forum sarahkay nous avons fait un jeu il fallait deviner combien de membres du forum j'avais eu le plaisir de renconter c'est pruneau qui a trouvé  hé oui j'en ai rencontré 20  pas mal hein ?

et a notre copinade je vais en rencontrer de nouveaux car il y a beaucoup d'inscrites ca va etre super

donc comme notre pruneau est de janvier je lui ai confectionnée cette petite bécassine
encore bravo pruneau

pruneau__gagn__rencontre__de_fruits

Publicité
Commentaires
T
Super cette série de Bécassine !! trop belle
P
c'est adorable ! bises A+
M
pruneau il a eu un cadeauuuuuuu !! hihihi<br /> <br /> il faut que je fasse un article sur mon blog...<br /> merci Myrtille ! elle est super jolie...<br /> bisous
M
Becassine c'est ma cousine.... Bravo Pruneau, bravo Myrtille.<br /> Gros bisous à vous deux<br /> <br /> Pomme surette
T
Bravo à Pruneau<br /> Et bravo myrtille<br /> Gros bisous <br /> béa
Publicité
coups-de-coeur-de-Myrtille
  • photos diapos videos a partager avec vous ◾Tout propos illégal est interdit, votre adresse IP (identification Internet) sera enregistrée. Celle-ci pourra être utilisée en cas de dépôt de plainte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité