Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coups-de-coeur-de-Myrtille
coups-de-coeur-de-Myrtille
Newsletter
Archives
Catégories
14 septembre 2011

recette de mon invention

je vous ai inventé une recette de crumbel aux fruits

hyper facile et tres rapide

 

CRUMBLE  AUX FRUITS

 

Pâte  brisée

 

100 gr de farine

100 gr  de sucre

100 gr de beurre

 

Tout mélanger à la main du bout des doigts

 

Sur la pâte mettre les fruits

Ajouter sur les fruits le mélange

Mettre a four chaud   th 7   et surveiller cuisson

 

Préchauffer le four à 220 ° 15 mn

Cuire à 220 °   20 mn

 

voila régalez vous et les votres

Publicité
Commentaires
A
Je n'avais pasvu cette recette, les crumbles c'est facile et bon !! je ne pense jamais à en faire
H
ça a l'air très bon. Merci. Bisous
D
Merci pour cette recette. Bisous D@ny
C
J'adore le crumble. Mais je ne mets pas de pâte brisée en dessous. Je mets mes fruits puis la pâte sablée. Mais ta recette est à essayer.<br /> Bisous<br /> golden
V
faudra que j'essaye ça aussi <br /> bisous
Publicité
coups-de-coeur-de-Myrtille
  • photos diapos videos a partager avec vous ◾Tout propos illégal est interdit, votre adresse IP (identification Internet) sera enregistrée. Celle-ci pourra être utilisée en cas de dépôt de plainte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité