Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coups-de-coeur-de-Myrtille
coups-de-coeur-de-Myrtille
Newsletter
Archives
Catégories
20 août 2012

en faisant du tri

en rangeant mes photos j'ai retrouvé celle ci

 

plaid


c'est un plaid que m'ont brodé quelques un de mes gentils fruits

sur une idée de nectarine

ont participé a cette merveille  nectarine pomme de rainette framboise pêche melba et maracudja


pour les remercier elles ont toutes recu ce petit présent plein de bonbons

 

p de rainette


photo mise sur sarahkay par pomme de rainette


et une fois vidé regardez comment pêche melba l'a utilisé

bonne idée n'est ce pas ?

 

peche melb

 

je vous rapelle que nous approchons du 2500 iem com

qui va le poster et remporter le cadeau ?

Publicité
Commentaires
L
alors sa monte ton compteur ???<br /> <br /> <br /> <br /> bisesssssss
P
moi, moi, moi, moi
F
ah ! oui je m'en souviens bien! magnifique
B
Superbe cadeaux.:)<br /> <br /> Bisous.:)
D
Joli ce plaid, du beau travail des fruits.<br /> <br /> Bises D@ny66
Publicité
coups-de-coeur-de-Myrtille
  • photos diapos videos a partager avec vous ◾Tout propos illégal est interdit, votre adresse IP (identification Internet) sera enregistrée. Celle-ci pourra être utilisée en cas de dépôt de plainte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité