Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coups-de-coeur-de-Myrtille
coups-de-coeur-de-Myrtille
Newsletter
Archives
Catégories
26 août 2012

un blog a ne pas louper

il y a un moment deja que je voulais vous parler du blog d'un de nos fruits mais nous attendions la naissance du " petit fils"

et maintenant que le voila parmi nous nous sommes rassurées

donc je vous disais que prune alias féeféerique a un blog super elle fait des choses de toute beauté

et bien sur sur sarahkay nous en profitons hihihihihi

alors allez y c'est ici

http://fee-feerique.over-blog.com

Publicité
Commentaires
G
je suis déjà allée m'y promener,<br /> <br /> superbe et féerique!
L
Ho mais je la connais celle là .. et très intimement mdrrrrrrrr<br /> <br /> merci de faire de la pub !!! bisesssssss et merci de mon accueil dans ton forum !!<br /> <br /> bises
B
Magnifique.:)<br /> <br /> Bises.:)
C
on est contente de l avoir comme amie et en plus ce qu elle fait est superbe <br /> <br /> bravo prune continue tu es geniale
A
C'est vraiment un beau blog, elle fait des merveilles
Publicité
coups-de-coeur-de-Myrtille
  • photos diapos videos a partager avec vous ◾Tout propos illégal est interdit, votre adresse IP (identification Internet) sera enregistrée. Celle-ci pourra être utilisée en cas de dépôt de plainte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité