Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coups-de-coeur-de-Myrtille
coups-de-coeur-de-Myrtille
Newsletter
Archives
Catégories
21 octobre 2012

une petite info

une petite info qui peut vous rendre service mes petits fruits

 

saviez vous que si vous mettez un lien de blog ou de forum sur votre blog

en en disant du mal  c'est de la DIFFAMATION ? et c'est puni par la loi

c'est valable aussi pour les commentaires des personnes qui en mettent sur votre blog

 

je voulais vous prévenir mes amies car je sais ca de source sur et je voudrai pas que vous ayez des ennuis

il y a tellement de " méchantes " qui trainent sur les blogs

Publicité
Commentaires
C
il faut toujours faire attention à ce que l'on dit cela ne gene pas certaines personnes mème sachant ce qu'elles encore
N
Moi je dis jamais du mal sur les blogs ou forum c'est toujours en face !!! entre 4 zyeux ! Bisous Myrtille
C
oh que oui et pourtant certaines ne semblent pas s en souvenir tant pis pour elles
F
hooooooooooo ,oui je le fais , j'en fais les frais sur facebook, de la mechanceté , gratuite pour me nuire , mais je ne lui ferai pas de pub<br /> <br /> par contre j'ai un service a te demaner et a tous les frutis :<br /> <br /> <br /> <br /> je viens de creer une FRIFRIBOXE, cela te dit de m'aider en relayant l'info partout , c'est pour m'aider a travailler ,tu peux aller voir sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br /> bisous frifricreations
B
Merci Myrtille pour de info...:)
Publicité
coups-de-coeur-de-Myrtille
  • photos diapos videos a partager avec vous ◾Tout propos illégal est interdit, votre adresse IP (identification Internet) sera enregistrée. Celle-ci pourra être utilisée en cas de dépôt de plainte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité