Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coups-de-coeur-de-Myrtille
coups-de-coeur-de-Myrtille
Newsletter
Archives
Catégories
26 octobre 2012

une mini copinade

 en ce moment a nantes il y a le salon créativa

pour cette occasion quelques fruits se sont retrouvés a la maison

chataigne une amie a elle , cerise noire, panier de fraises et prune allias fée féérique

nous avons passé une bonne journée

vive l'amitié la vraie de notre belle corbeille car ce n'est pas un triste forum on rigole bien

et nous faisons beaucoup d'envieuses !!!!!!!!!!!

 

100_5619

Publicité
Commentaires
A
Superbe photo !! Je serai bien venu avec vous moi aussi ! Dommage que je sois si loin
N
Contente de vous voir ensemble ça fait plaisir
L
Oui bien réelle ... moi la tite nouvelle accueilli a bras ouvert ... les 5 premières secondes un peu bizarre ... mais après ... comme si on se connaissais depuis toujours ... et en plus bien plus facile de se parler en live... plus rapide que de taper sur le clavier ... et surtout on voit pas mes fautes mdrrrrrrrrrr ...<br /> <br /> Je suis partante pour la prochaine .... on croise les doigts pour mon planning
P
hihihihihihi
G
bravo les filles!!<br /> <br /> j'ai grand hâte moi aussi de vous rencontrer.<br /> <br /> busoius. denise
Publicité
coups-de-coeur-de-Myrtille
  • photos diapos videos a partager avec vous ◾Tout propos illégal est interdit, votre adresse IP (identification Internet) sera enregistrée. Celle-ci pourra être utilisée en cas de dépôt de plainte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité