Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coups-de-coeur-de-Myrtille
coups-de-coeur-de-Myrtille
Newsletter
Archives
Catégories
29 décembre 2012

bonne année a tous mes amis

voila les enfants petits et grands sont repartis

hé oui meme les bonnes choses ont une fin

mais on en a bien profité pendant une semaine

 

je souhaite a tous mes amis et amies une tres bonne année

que vos souhaits se réalisent


pour ma part mon souhait est de dire adieu a la vache folle

qu'on en entende plus parler

 

vache folle

Publicité
Commentaires
T
C'est vrai que les bonnes choses ont une fin, mais c'est tznt mieux comme ça on peut recommencer<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne année à toi ma Myrtille<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Béa
B
Bonne Anne Myrtille.:)<br /> <br /> Bises.:)
F
bonjour , je prends le tps de passer chez tout le monde pour te souhaiter une bonne et heureuse nouvelle année 2013, qu'elle t'apporte tout ce que tu desires<br /> <br /> <br /> <br /> amicalement frifricreations
C
une bonne année à toi aussi bisous
Publicité
coups-de-coeur-de-Myrtille
  • photos diapos videos a partager avec vous ◾Tout propos illégal est interdit, votre adresse IP (identification Internet) sera enregistrée. Celle-ci pourra être utilisée en cas de dépôt de plainte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité