Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coups-de-coeur-de-Myrtille
coups-de-coeur-de-Myrtille
Newsletter
Archives
Catégories
12 février 2013

une recette que j'ai inventée

voila une recette que j'ai inventée pour vous mes amies

 

CRUMBLE AUX FRUITS

il vous faut de la pâte brisée

100gr de farine

100gr de sucre

100gr de beurre

 mélanger du bout des doigts le beurre en petits morceaux avec le sucre et la farine

sur la pâte mettre les fruits en morceaux et ajouter dessus votre mélange

préchauffer le four a 220 ° 15 mn

cuire à 220 ° 20 mn en surveillant

vous pouvez la manger froide ou tiede avec une boule de glace vanille et décorée de chantilly bien ferme

Publicité
Commentaires
C
pas bien au courant ton dieu du net!! moi je l ai reçu et j en ai guere besoin hihi
P
ha je viens de recevoir l avis comme quoi !!! mdrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br /> bises
P
coucou !! pour ce post j ai pas recu l avis !!! ??? bizarre !! tu crois que le dieu du net sais que je dois perdre un peu de poids alors !!! il jou les censeur !! ??? mdrrrrrrrrrrr
D
Très appétissante et assez facile ta recette, à essayer. Bisous D@ny66
G
Hummm très tentante ta recette !
Publicité
coups-de-coeur-de-Myrtille
  • photos diapos videos a partager avec vous ◾Tout propos illégal est interdit, votre adresse IP (identification Internet) sera enregistrée. Celle-ci pourra être utilisée en cas de dépôt de plainte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité