Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coups-de-coeur-de-Myrtille
coups-de-coeur-de-Myrtille
Newsletter
Archives
Catégories
8 juin 2013

le miracle va t'il avoir lieu ?

il parait que la personne qui ne cesse de nous harceler depuis 4 ans

par mail,sur notre forum et sur nos blog dépose les armes

ouffffffffffff il serai grand temps !!!!!!!!!!!!!!!

mais faut'il y croire car je pense que chez elle c'est maladif

alors mes amies croisons les doigts en coeur et essayons de quand meme y croire

et souhaitons qu'il n'y ai pas de rechute

 

pour vous souhaiter un bon week end je vous offre cette jolie fleur

 

0033

 

Publicité
Commentaires
C
le miracle n a pas eu lieu
M
et bien je croise les doigts...
F
tu crois qu''elle va baisser les armes , je ne la connais pas mais aurait elle un peu de jugeote ?????<br /> <br /> tant mieux , affaire a voir ..... bisous bon w end<br /> <br /> raisin rouge
N
cool bonne nouvelle, le tout c'est que ce soit vrai<br /> <br /> bisous moman
I
Je suis drolement génée,je viens de vous connaitre toutes les 2 il y a pas longtemps j'aime pas les conflit de ce genre.<br /> <br /> Sure, cette dame a un probléme nos com.lui font pété un plomb ,alors je me retire hi!!<br /> <br /> Mon blog est un lieu d'Amitié et de partage , création scrap etc....<br /> <br /> Tu reviens quand tu veux écouter mes pt oiseaux et partager nos passions et papotage!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Publicité
coups-de-coeur-de-Myrtille
  • photos diapos videos a partager avec vous ◾Tout propos illégal est interdit, votre adresse IP (identification Internet) sera enregistrée. Celle-ci pourra être utilisée en cas de dépôt de plainte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité