Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coups-de-coeur-de-Myrtille
coups-de-coeur-de-Myrtille
Newsletter
Archives
Catégories
26 juin 2013

pour répondre a une personne lâche

une personne toujours la meme m'envoie des mail calomnieux et insultants

et pretend en avoir marre de cette guerre mais quand je lui repond mes mail me reviennent
je vais donc mettre la reponse ici car je sais qu'elle et ses copines surveillent mon blog

 

REPONSE A UNE FILLE LACHE ET MECHANTE

tu me dis en avoir marre, tu dis n'importe quoi

tu es la premiere a relancer

pour exemple parmi tant d'autres

tu m'as fait virer du forum a l'ouvrage en disant sur moi des saloperies

alors que j'y étais depuis longtemps demande a la chef

je n'y allais plus car j'avais perdu mes identifiants suite a mon

changement de pc

j'ai eu le temps de faire une saisie d'écran de ce que tu a ecris car je garde tout

(meme le mail avec propos diffamatoire que tu as fait a F. )car c'est tres grave ce dont

tu accuses son mari

et apres tu oses dire que tu jures sur la tete de tes petits enfants

que tu es innocente ( les pauvres !)

A QUI VEUX TU FAIRE CROIRE CA?

a tes copines qui sont de la meme trempe que toi ?

tu auras tout fait  la médisance la betise la méchanceté la diffamation et maintenant la lacheté
pffffffffffffffff tu es lamentable

 

perso je continue ma route avec une équipe d'amies honnêtes sinceres  fideles et surtout franches

 

Publicité
Commentaires
A
bien dit !
C
que c'est triste de lire cela il a tant de choses plus importantes dans la vie que se tirer dans les pattes la blogo est assez grande <br /> <br /> gros gros bisous et reste comme tu es !!!!
B
:(<br /> <br /> <br /> <br /> Bises...
F
aucun commentaire , je ne veux pas lui faire une pub<br /> <br /> bisous a toi , nous sommes la , bisous<br /> <br /> frifricreations et raisin rouge
C
si après ça elle ose encore te faire des ennuis c'est qu'elle est encore plus atteinte qu'on le croit<br /> <br /> gros bisous myrtille
Publicité
coups-de-coeur-de-Myrtille
  • photos diapos videos a partager avec vous ◾Tout propos illégal est interdit, votre adresse IP (identification Internet) sera enregistrée. Celle-ci pourra être utilisée en cas de dépôt de plainte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité