Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coups-de-coeur-de-Myrtille
coups-de-coeur-de-Myrtille
Newsletter
Archives
Catégories
3 septembre 2013

piqure de rappel

une  piqûre de rappel  pour celles qui ont un Q I au ras de paquerettes


il est inutile de mettre sur mon blog des com insultants

je ne les valide pas allez perdre votre temps et cracher votre venin ailleurs

je sais que je serai obligée de le redire encore et encore

car quand on a a faire a des cons il faut repeter régulierement les memes choses

meme si on sait que ca ne servira pas a grand chose les imbéciles seront toujours présentes ...........

Publicité
Commentaires
M
tu sais frifri il y a très longtemps que je ne lui écris plus <br /> <br /> mais maintenant elle charge ses copines de m'envoyer des insultes <br /> <br /> comme ça elle peut dire c'est pas moi et en plus le jurer sur la tête de ses petits enfants <br /> <br /> mais si ça continue je vais faire ce que j'ai dit et mettre tout ce que je reçois sur un <br /> <br /> blog qui servira qu'a ça avec les noms
F
j'aurais pensée que tu aurais ete tranquillle , encore ???? ne lui ecris plus c'est une c......<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous frifricreations
C
allons bon les vacances sont termnees? elles recommencent!! pourtant qu est ce qu on etait tranquille ! enfin cela ajoute de l eau a ton moulin et des preuves a ton dossier
T
Encore?????<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Béa
T
Encore?????<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Béa
Publicité
coups-de-coeur-de-Myrtille
  • photos diapos videos a partager avec vous ◾Tout propos illégal est interdit, votre adresse IP (identification Internet) sera enregistrée. Celle-ci pourra être utilisée en cas de dépôt de plainte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité