Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coups-de-coeur-de-Myrtille
coups-de-coeur-de-Myrtille
Newsletter
Archives
Catégories
1 mars 2010

a propos des vilaines " amies "

bonjour a tous et a toutes

 

je ne vais

pas aujourd'hui vous parler d' un coup de coeur mais d' un coup de gueule

 

en effet sur mon forum il y a une très gentille fille qui a pour pseudo pruneau  qui vient d'etre trahie par une sois disant " amie "

bien sur tout le forum lui a bien remonté le moral

 

ce que je voulais vous dire c' est  que nous sommes toutes un jour confrontées a ça

je vous donne en exemple ce qui m' est arrivé l' an dernier

 

j'étais sur un forum au demeurant sympathie mais qui s' est vite révèle être un camp de concentration si on osait " dire " hop virée

il se trouve que j' avais sympathisé avec plusieurs filles de ce forum une que je recevais régulièrement a la maison et avec qui nous avions fait a trois une  rr hé bien devinez quoi  elle a gardé nos deux toile et n' a jamais voulu les rendre nous racontant une histoire a dormir debout

 

et la deuxième nous l' avons reçue avec son mari plusieurs jours a la maison elle est venue avec son disque dur externe et m' a piqué toutes

mes

grilles de point de croix  et de retour chez elle plus personne  et non seulement ça mais en plus sur son blog elle met des insultes a mon

égard

alors voila je pense que mon histoire a du arriver a pas mal d' entre vous

 

et qu' il ne faut pas s' en faire il y aura toujours des profiteuses et des malhonnêtes

 alors pruneau ne t'en fais surtout pas ce genre de filles ne méritent que du mépris

Publicité
Commentaires
K
elles n'y vont pas de mains mortes quand même !!!!
B
je n'ai pas expérience en ce domaine , peut-être que je ne suis pas aussi gentille que vous , que toi myrtille que je connais et apprécie
J
Bien dis Myrtille.<br /> Moi aussi me suis fait avoir par l'intermédiaire d'internet , la tout y est facile car en face de moi , moi qui suis une personne très franche ben elle aurais même pas oser , trop la trouille alors par le net et à distance ça se lâche , pfff de la lâcheté voila ce que c'est. <br /> Du coup ben j'en arrive à me méfier de tout le monde maintenant.<br /> Bisou ma petite Pruneau et z'a toi aussi Myrtille.
M
pour te repondre mamivie <br /> oui elle t'a aussi bien trahie cette T... <br /> mais heureusement on a pas été plus loin avec elle car c'est deja trop de services qu'on lui a toutes les deux rendu<br /> gros bisous ma belle
M
bien dit Myrtille <br /> moi aussi j en paie encore les frais sans savoir pourquoi et après avoir moi aussi reçu et rendu des services à des soi disant amis (es)<br /> j ai été rattrapé de justesse n est ce pas Myrtille <br /> bref on doit toujours se méfier <br /> bon courage Pruneau et merci à Myrtille pour ton message<br /> bisous
Publicité
coups-de-coeur-de-Myrtille
  • photos diapos videos a partager avec vous ◾Tout propos illégal est interdit, votre adresse IP (identification Internet) sera enregistrée. Celle-ci pourra être utilisée en cas de dépôt de plainte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité