Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coups-de-coeur-de-Myrtille
coups-de-coeur-de-Myrtille
Newsletter
Archives
Catégories
14 avril 2010

juste par amitié

voila ce qu'un des fruits de la corbeille orange chocolat m'a envoyé juste par amitié
c'est vraiment sympa
encore un grand merci orange chocolat tu m'as vraiment fait un grand plaisir
gros bisous

100_3435

quand je vous dis que notre forum sarahkay est FORMIDABLE
de quoi faire verdir de rage les jalouses

Publicité
Commentaires
M
ho que oui ma cerise c'est la VRAIE amitié de notre forum<br /> que l'on ne rencontre pas ailleurs c'est ca le secret de notre réussite sans aucun doute
C
Si c'est pas le l'amitié ça, hein Myrtille ! <br /> <br /> Bravo Orange-chocolat !<br /> <br /> Bisous xxxxx !
M
waouh super sympa <br /> bravo d avoir gagné Myrtille <br /> bisous
A
super sympa de sa part !! bises à toutes <br /> poire william
A
super sympa de sa part !! bises à toutes <br /> poire william
Publicité
coups-de-coeur-de-Myrtille
  • photos diapos videos a partager avec vous ◾Tout propos illégal est interdit, votre adresse IP (identification Internet) sera enregistrée. Celle-ci pourra être utilisée en cas de dépôt de plainte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité