Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coups-de-coeur-de-Myrtille
coups-de-coeur-de-Myrtille
Newsletter
Archives
Catégories
1 mai 2010

le sal commence

sur le super forum sarahkay nous commencons le sal   premiers flocons de madame la fée
il se fait sur 7 mois comme ca nous l'aurons pour noel
c'est banane qui le gere merci ma  bananou

Num_riser

un sal c'est bien perso je prefere ca a une rr
car j'ai été échaudée une fois par une malhonette qui n'a jamais voulu me le rendre
et le pretexte bidon qu'elle a donné nous n'y avons pas cru
dailleurs nous etions 3 sur cette rr et la troisieme attend toujours sa toile elle aussi

Publicité
Commentaires
T
Il est magnifique j'ai beaucoup de travail mais je vais tenter de le faire avec vous.<br /> Gros bisous <br /> Castille
M
Moi aussi je le trouve magnifique ....Bonnes petites croix. Bisous Monique
F
mais cela ne serait aucunement raisonnable de ma part........ j'ai deja bcp bcp bcp de sals en cours et je ne pourrais pas suivre..... donc bon sal a vous toutes ! il est magnfique j'adore la grille ! bisousssss ma Myrtillette
E
tu as bien raison tu connais mon opinion au sujet des choses de ce genre!!!!!!!bon sal ,je vous aurai bien suivies mais ce n'est pas un de mes thèmes favoris!!!!!!
Publicité
coups-de-coeur-de-Myrtille
  • photos diapos videos a partager avec vous ◾Tout propos illégal est interdit, votre adresse IP (identification Internet) sera enregistrée. Celle-ci pourra être utilisée en cas de dépôt de plainte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité