Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coups-de-coeur-de-Myrtille
coups-de-coeur-de-Myrtille
Newsletter
Archives
Catégories
5 juin 2012

gagantes du concour du moi de mai

pour le concours de la plus belle broderie de mai c'est bergamote qui a gagné voila son oeuvre

2  elle n'a pas encore recu son cadeau donc je le mettrai plus tard

 

et c'est pruneau qui a été tirée au sort parmi les votantes voila ce qu'elle a recu

 

pruneau

 

bravo a vous deux

Publicité
Commentaires
A
Très jolie broderie et joli cadeau pour Pruneau ^^
D
Un grand bravo à toutes les deux. Bisous D@ny66
M
bravo Bergamotte ! sa boite est superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> et merci Myrtille pour le cadeau ! il faut que je fasse l'article sur mon blog<br /> <br /> bisous
J
Cadeau mérité car sa boite et vraiment jolie. bisous
H
Bravo à Bergamotte pour cette jolie boite et à Pruneau pour avoir été tirée au sort. gros bisous
Publicité
coups-de-coeur-de-Myrtille
  • photos diapos videos a partager avec vous ◾Tout propos illégal est interdit, votre adresse IP (identification Internet) sera enregistrée. Celle-ci pourra être utilisée en cas de dépôt de plainte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité