Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coups-de-coeur-de-Myrtille
coups-de-coeur-de-Myrtille
Newsletter
Archives
Catégories
12 juin 2012

merci a toutes

j'enleve le dessin que je vous avais fait car une garce me cherche des ennuis

pretextant que c'est son oeuvre CE QUI RESTE A PROUVER

comme je suis plus intelligente qu'elle  et pour ca pas de mal car elle a le niveau MATERNELLE

je vous garde quand meme la surprise

 

 je vous reserve une surprise pour bientot

Publicité
Commentaires
A
Tu n'as pas mis le cadeau que j'ai reçu suite au tirage au sort surprise ^^
A
il y a des gens qui aiment pourrir la vie des autres
N
Super une surprise !!!!
A
mais quelle est cette surprise ?? ca sera sur le blog ?
G
Chic alors, pour la surprise!!<br /> <br /> bisous.
Publicité
coups-de-coeur-de-Myrtille
  • photos diapos videos a partager avec vous ◾Tout propos illégal est interdit, votre adresse IP (identification Internet) sera enregistrée. Celle-ci pourra être utilisée en cas de dépôt de plainte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité