Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coups-de-coeur-de-Myrtille
coups-de-coeur-de-Myrtille
Newsletter
Archives
Catégories
28 juin 2012

pour commander des fils dmc pas chers

voici un lien qui je le sais va vous interresser,acheter des fils dmc a 0.53c d'euros si votre

commande atteint 50 échevettes

si vous en avez moins, le tarif est aussi intérressant,cela doit etre dans les 0.70 c d'euros,

nettement moins cher qu'en mercerie

echevettes.archives14@hotmail.com

sinon chez yuma à 0.35 l'échevette mais j'ai jamais testé

Publicité
Commentaires
C
En fait pour le mail c'est archive sans le "s".
C
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je recherche ce monsieur qui vendait avant sur eBay. L'adresse Mail est erronée, auriez vous ses coordonnées?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci par avance pour votre réponse.<br /> <br /> <br /> <br /> Cdt
L
ha merci de l adresse je prends note !!!
A
Je passe mes commandes chez ce monsieur qui est très sérieux, je n'ai jamais eu de soucis
J
J'ai déjà commandé chez cette personne et j'ai été très contente. bisous
Publicité
coups-de-coeur-de-Myrtille
  • photos diapos videos a partager avec vous ◾Tout propos illégal est interdit, votre adresse IP (identification Internet) sera enregistrée. Celle-ci pourra être utilisée en cas de dépôt de plainte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité