Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coups-de-coeur-de-Myrtille
coups-de-coeur-de-Myrtille
Newsletter
Archives
Catégories
23 août 2012

beaucoup plus intelligente qu'une certaine !!!!!!!

depuis quelques temps une personne toujours la meme , celle qui depuis 3 ans nous harcèle

les filles de mon forum et moi meme ,nous vole nos photos car elle les trouve magnifiques

et la pauvre ne sait pas en faire de si belles

je lui ai demandé de cesser elle n'en a rien fait j'ai écrit a overblog qui l'a avertie mais la aussi aucun résultat

overblog m'a répondu ceci

votre message a été transmis au responsable du blog sur lequel vous avez jugé un contenu illicite

en l'absence de reponse de sa part dans un délai raisonnable nous vous invitons a déposer une plainte auprès d'un représentant de l'autorité judiciare

 

mais voila comme je suis beaucoup plus intelligente que cette femme et d'un niveau nettement supérieur

je ne vais pas m'abaisser a tenter une action

je la considère comme une malade donc une irresponsable

je la laisse faire mumuse avec ses bétises meme pas de niveau maternel

nous sommes les membres de mon forum et moi meme au dessus de ca

alors qu'elle et ses sbires qui rentrent dans son jeu de gamines immatures s'amusent bien

si elles n'ont trouvé que ca pour prendre leur pied grand bien leur fasse

et au moins nous aurons servi a quelquechose

rire

 

Publicité
Commentaires
B
Malheureusement, il y a les gens moyens...<br /> <br /> Et nous les rencontrons le temps parfois le temps...<br /> <br /> Honte...<br /> <br /> Bisous Myrtille.:)
D
Le mieux c'est de l'ignorer, les gens que je trouvent inintéressants je les ignore.<br /> <br /> Bises D@ny66
M
non raisin rouge elle n'a pas assez d'importance pour que je vous donne son nom meme en privé<br /> <br /> c'est une tarée NON FREQUENTABLE celle qui le font sont de la meme trempe <br /> <br /> <br /> <br /> nous on est beaucoup trop bien pour ne serai ce que poser une regard sur cette personne
F
pourquoi ,ne pas nous donner son nom en privé , pour savoir qui elle est ?<br /> <br /> et en tout cas , son niveau est bas , meme pas interressante , aucune personnalité de prendre les choses des autres , comme je l'ai dit , un FRUIT POURRI!! beurkkkkkkk<br /> <br /> bisous a toi myrtille !!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> raisin rouge
P
bonjour Mumu !!<br /> <br /> c'est quand même incroyable de voir des choses pareilles !!<br /> <br /> peut etre qu'elles arêterons quand elles en auront marre !!!
Publicité
coups-de-coeur-de-Myrtille
  • photos diapos videos a partager avec vous ◾Tout propos illégal est interdit, votre adresse IP (identification Internet) sera enregistrée. Celle-ci pourra être utilisée en cas de dépôt de plainte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité