Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coups-de-coeur-de-Myrtille
coups-de-coeur-de-Myrtille
Newsletter
Archives
Catégories
28 août 2012

mes fruits sont adorables

hé oui mes fruits sont adorables regardez ce que m'a envoyé prune alias féfeérique

une jolie carte faite par elle meme elle est magnifique

encore un grand merci ma tite prune encore un signe qu'on est bien dans notre corbeille

pas besoin d'échange de carte postale sur sarahkay juste des gestes d'amitié

100_5272

Publicité
Commentaires
B
Superbe.:)Beau.:)<br /> <br /> Bravo Plum.:)<br /> <br /> Bisous.:)
F
tres jolie carte bravo !!!!
C
une bien jolie carte bravo à prune bonne journée
D
Une jolie carte, tu es bien gâtée.<br /> <br /> Bises D@ny66
C
superbe <br /> <br /> et en plus fee feerique fait des choses superbes et est adorable <br /> <br /> merci a elle pour tout ce qu elle nous offre de son savoir faire
Publicité
coups-de-coeur-de-Myrtille
  • photos diapos videos a partager avec vous ◾Tout propos illégal est interdit, votre adresse IP (identification Internet) sera enregistrée. Celle-ci pourra être utilisée en cas de dépôt de plainte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité