Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coups-de-coeur-de-Myrtille
coups-de-coeur-de-Myrtille
Newsletter
Archives
Catégories
11 septembre 2012

bravo et merci mirabelle

un de nos fruits est tres douée pour nous écrire de jolis poemes

en voici un tout particulierement pour les brodeuses

A points comptés

un point à droite un point à gauche

au rythme régulier du tambour l'aiguille traverse le temps

accroché à ca petit éclair brillant le fil dessine une croix

puis deux puis trois

guidés par une fée invisible mes doigts agiles dansent sur la toile

dessus dessous dessus dessous....

au fil des minutes mon esprit s'égare se déroute comme absorbé

par l'image qui se forme sur mon ouvrage

point de noeuds dans un point de croix les taches colorées

s'enlacent se fondent se confondent se font lettres

fleurs natures mortes que sais-je encore!

les heures filent mes doigts s'engourdissent mes paupières s'alourdissent

mes pensées s'effilochent les petites croix abandonnées ce soir

demain reprendront vie mêlant leus fils à ma rêverie

Renée Giordano " a points comptés"


merci mirabelle

Publicité
Commentaires
P
bravo à toi mirabelle, superbe
P
Très joli poème, bravo à Mirabelle. bisous
B
Bravo Mirabelle.:)
D
Joli poème, bises D@ny66
F
c'est ravissant , et super , bisous <br /> <br /> bon mardi , <br /> <br /> frifricreations.
Publicité
coups-de-coeur-de-Myrtille
  • photos diapos videos a partager avec vous ◾Tout propos illégal est interdit, votre adresse IP (identification Internet) sera enregistrée. Celle-ci pourra être utilisée en cas de dépôt de plainte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité