Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coups-de-coeur-de-Myrtille
coups-de-coeur-de-Myrtille
Newsletter
Archives
Catégories
12 novembre 2012

c'est gagné

et voila le tirage est fait c'est cerise noire qui a gagné

 

100_5588

ca va encore faire une jalouse

hé oui il y a encore une grosse tarée toujours la meme

qui trouve pas mieux que de dire que je vous " achete " mes petits fruits

en vous faisant des cadeaux pfffffffffff !!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
bravo
N
Bravo à Cerise Noire
C
merci les fruits et myrtille mais je vous rassure je n etais pas a vendre hihi
B
Bravo Cerise Noire.:)Felicitations,;)<br /> <br /> Bises.:)
C
quelle surprise en arrivant hier soir chez momo <br /> <br /> hihi les petits chats vont revenir a larochelle et ceux là,mes chiens ne les chasseront pas
Publicité
coups-de-coeur-de-Myrtille
  • photos diapos videos a partager avec vous ◾Tout propos illégal est interdit, votre adresse IP (identification Internet) sera enregistrée. Celle-ci pourra être utilisée en cas de dépôt de plainte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité