Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coups-de-coeur-de-Myrtille
coups-de-coeur-de-Myrtille
Newsletter
Archives
Catégories
27 décembre 2012

une petite recette

coucou mes amies

 

pour le reveillon de la st sylvestre vous avez encore le temps de faire vous meme votre foie gras

j'ai une bonne recette mais si vous la voulez vous me la demandez par mail a momo.urien@wanadoo.fr


car je ne veux pas que n'importe qui en profite

elle est reservée a mes VRAIES amies

alors n'hésitez pas

Publicité
Commentaires
M
ça m’intéresse ta recette !!<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que vous avez passé un bon noël !<br /> <br /> bisous
F
je passe , pour te souhaiter tous mes voeux pour cette nouvelle année qui arrive, santé, ventes...<br /> <br /> bonne année 2013 , bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations.
Publicité
coups-de-coeur-de-Myrtille
  • photos diapos videos a partager avec vous ◾Tout propos illégal est interdit, votre adresse IP (identification Internet) sera enregistrée. Celle-ci pourra être utilisée en cas de dépôt de plainte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité