Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coups-de-coeur-de-Myrtille
coups-de-coeur-de-Myrtille
Newsletter
Archives
Catégories
6 mai 2013

bon anniversaire

il y a 4 ans naissait notre super forum sarahkay

aujourd'hui il se porte tres bien car nous avons su éliminer

les fruits pourris qui ont essayé de le contaminer

nous sommes maintenant une corbeille de fruits sains

le plus jeune est notre noix de cajou qui est adorable

et les 8 9 10  mai prochain nous faisons notre quatrieme copinade

qui dit mieux ? hihihihhihihihi

i_logo

 

bon anniversaire mes petits fruits chéris

 

cygne11

 

 

Publicité
Commentaires
V
vive sarah kay , bisous a tous les fruits
B
Joyeux Forum'Anniversaire !!!<br /> <br /> Plein de gros bisous à toute la corbeille !!!<br /> <br /> <3
C
très bon anniversaire à ce blog ou règne la joie la bonne humeur et l'amitié et merci à toi car tu t'es battu bec et ongles pour que la corbeille reste saine et cela n'a pas été facile tous les jours <br /> <br /> bisous à toutes et bonne copinade chipie95320/bigarreau
G
quoi dire de plus ?<br /> <br /> bon anniv à notre forum et encore pleins de longues années d'amitié...
F
coucou , je viens de me reinscrire, car j'avais plus rien , donc je souhaite un bon anniversaire au forum,meme si je viens peu , je vais revenir plus tard , bisous<br /> <br /> raisin rouge <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Publicité
coups-de-coeur-de-Myrtille
  • photos diapos videos a partager avec vous ◾Tout propos illégal est interdit, votre adresse IP (identification Internet) sera enregistrée. Celle-ci pourra être utilisée en cas de dépôt de plainte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité