Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coups-de-coeur-de-Myrtille
coups-de-coeur-de-Myrtille
Newsletter
Archives
Catégories
7 mai 2013

la vache!!!

hé oui la petite vache avec son foulard a provoqué des remoux hihihihi

photo que cerise noire m'a gentiment donnée

allez voir son blog il est bien fait  le lien est dans ses com sur mon blog

 

nous sommes a fond dans la préparation de la copinade

les fruits viennent de partout en france et meme de belgique

une année nous avons meme eu marron et son mari venu spécialement

de serbie pour cette occasion

ca prouve qu'on est bien dans la corbeille

et nous on est pas des profiteuses on ne cherche poas les hébergements gratuits

et on s'amuse franchement meme si on ne rencontre pas isa vautier ou autres

on se suffit a nous meme car notre amitié est franche et sincere

bien sur il y en a une qui ne peut en dire autant

vu qu'elle a récupéré des fruits pourris dont une voleuse et profiteuse


excusez moi pour ce " coup de gueule " mais elle commence a me gonfler avec ses agressions a répétition

Publicité
Commentaires
D
je confirme pour la voleuse profiteuse<br /> <br /> j'ai eu a faire a elle on était sur le même forum d’où dailleurs elle a été virée avec sa copine qui parle de choses qu'elle ne connait pas sur le blog de l'autre qui ne cesse de te faire des misères ma momo<br /> <br /> mais te fais pas de soucis ce leur retombera sur le nez !!!!!!!!!
C
merci de ton petit coup de pub momo mais comme toi j aspire a la tranquilite et la guerre des blblogs ce n est pas sur le mien que vous la trouverez <br /> <br /> a demain bisous
Publicité
coups-de-coeur-de-Myrtille
  • photos diapos videos a partager avec vous ◾Tout propos illégal est interdit, votre adresse IP (identification Internet) sera enregistrée. Celle-ci pourra être utilisée en cas de dépôt de plainte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité