Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coups-de-coeur-de-Myrtille
coups-de-coeur-de-Myrtille
Newsletter
Archives
Catégories
17 mai 2013

soyons vigilants hihihihihi

vous verrez sans doute que j'ai supprimé un article

celui intitulé meme sur you tub

c'est sur le conseil de notre avocat que je l'ai enlevé

car le nom de la personne qui me harcele était noté

donc prenons nos précautions et continuons a faire grossir le dossier

rempli d'insultes envers moi

Publicité
Commentaires
V
yessssssssss
F
elle est bien chiante excuses moi du peu , elle va jamais arreté , c'est vraiment triste pour elle , bisous frifricreations
C
et un de plus pour le dossier!!
Publicité
coups-de-coeur-de-Myrtille
  • photos diapos videos a partager avec vous ◾Tout propos illégal est interdit, votre adresse IP (identification Internet) sera enregistrée. Celle-ci pourra être utilisée en cas de dépôt de plainte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité