Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coups-de-coeur-de-Myrtille
coups-de-coeur-de-Myrtille
Newsletter
Archives
Catégories
9 juin 2013

ouffffffffffff je vais enfin etre tranquille

un des membre de notre forum m'a fait parvenir cette copie d'écran

regardez bien la derniere phrase elle va enfin ne plus s'intéresser a moi

yesssssssssssssssssssssss

 

Capture


et mes amies je vous laisse seules juges a savoir si mon blog est inintéressant

et si j'ai besoin d'une tierce personne pour l'alimenter

vous avez pour preuve ou se niche la méchanceté et la jalousie

 

Publicité
Commentaires
G
que c'est lamentable!!!
F
cooooooooooooooool pour toi , car tu l'as bien meritée, bisous bonne semaine<br /> <br /> frifri
V
ben esperons que ça soit vrai.....
C
il y en a qui avaient des illusions!!si elles pensaient que tu avais besoin d elle pour alimenter ton blog!! comment ferais tu pour mettre plusieurs articles par jour alors qu elle chacun son choix on est libre heureusement!! alimente son blog en article surtout en fin de soiree ou dans la nuit <br /> <br /> ton blog est varie et nous offre toujours de belles choses a regarder:photos, resume de rencontres, objets realises enfin tout ce qui fait la vie de tout les jours et de tes amies <br /> <br /> longue vie a ton blog qui va enfinetre libere! vive la liberation une date a feter si se cofirme
T
Coucou ma Myrtille,<br /> <br /> Si vraiment elle fait ce qu'elle dit elle ne fera que du bien.<br /> <br /> De toute façon pour les méchancetés on n'avait pas besoin d'elle.<br /> <br /> <br /> <br /> au moins tu vas pouvoir vivre sans ce stress<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Publicité
coups-de-coeur-de-Myrtille
  • photos diapos videos a partager avec vous ◾Tout propos illégal est interdit, votre adresse IP (identification Internet) sera enregistrée. Celle-ci pourra être utilisée en cas de dépôt de plainte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité