Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coups-de-coeur-de-Myrtille
coups-de-coeur-de-Myrtille
Newsletter
Archives
Catégories
1 août 2013

un week end FORMIDABLE

le week end dernier nous etions a niort pour feter l'anniversaire de lulu

un week end formidable

enfants petits enfants freres soeurs neveux nieces amis

et cerise sur le gateau certains fruits de notre merveilleux forum etaient presents

nous avons fait de nombreux jeux et une bonne animation nous n'avons pas vu le temps

passer

je vous mets un faible apercu de ces deux jours ( je n'ai pas mis mon tampon j'espere que la voleuse de photos ne va pas les piquer )

 

 

 

pixiz_51f9ffe180317

 

pixiz_51f9ff4d13a7a

 

Publicité
Commentaires
L
bravo !!! super fete !!! bises
B
Beau photos.:)<br /> <br /> Joyeux Anniversaire Lulu.:)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.:0
M
ça a dû être un super moment ! bravo pour la belle surprise
C
quel merveilleux anniversaire organise pour lulu par sa momo <br /> <br /> la surprise fut totale et l ambiance de feu <br /> <br /> merci a tous
Publicité
coups-de-coeur-de-Myrtille
  • photos diapos videos a partager avec vous ◾Tout propos illégal est interdit, votre adresse IP (identification Internet) sera enregistrée. Celle-ci pourra être utilisée en cas de dépôt de plainte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité