Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coups-de-coeur-de-Myrtille
coups-de-coeur-de-Myrtille
Newsletter
Archives
Catégories
13 août 2013

bien gatée la " chef "

sur notre super forum sarah kay nous faisons en ce moment un échange

spécialités de nos régions ou de notre lieu de vacances

j'ai été hyper gatée par pistache  merci encore ma bichette

tu es un amour

 

DSCN0661

 

quand tous les fruits auront recu je vous ferai un diapo des envois

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Myrtille<br /> <br /> Tout d'abord merci de ton gentil message passé par mon contact.<br /> <br /> je viens de me promener sur ton blog ,il est fort joli et bien varié.<br /> <br /> je te souhaite de passer une belle soirée.<br /> <br /> Amitié
P
Que de bonnes petites gourmandises, c'est sympa. Bisous
C
re miam <br /> <br /> bravo les fruits
L
miammmm miam !!! bravo pistache !!!
Publicité
coups-de-coeur-de-Myrtille
  • photos diapos videos a partager avec vous ◾Tout propos illégal est interdit, votre adresse IP (identification Internet) sera enregistrée. Celle-ci pourra être utilisée en cas de dépôt de plainte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité