Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coups-de-coeur-de-Myrtille
coups-de-coeur-de-Myrtille
Newsletter
Archives
Catégories
2 janvier 2014

en avant 2014

voici la nouvelle année avec ses souhaits et ses résolutions

au niveau du net  je souhaite avant tout que l'emmerdeuse ( elle se reconnaitra )

 

qui me fait des ennuis depuis pres de 5 ans me fiche enfin la paix

 

et que mes copinautes aient toujours plaisir a visiter mon blog

 

2

 

et ca c'est au niveau des résolutions  hihihihihihihihihi

Publicité
Commentaires
M
Très belle année!!!! Tu m'avais laissé un message sur mon blog pour savoir si je vendais mes Sonny Angels, j'ai acheté une nouvelle collection complète, si cela t'intéresse dis-le moi! A bientôt :-)
V
je te retourne mes voeux, pleins de bisous
F
merci pour tes voeux , franchement j'espere qu'elle aura autre a faire de te t''ennuyer , bisous a toi et encore tous mes voeux <br /> <br /> bisous a toi frifri
T
Merci pour tes bons voeux ma myrtille, ne t'en fait pas nous savons que tu n'y peux rien quand des propos désagréables sont sur les commentaires.<br /> <br /> Que tout ailles bien pour vous deux<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
M
Merci pour les voeux! Je te souhaite à toi ainsi qu'à tous les tiens une très belle et bonne année dans la douceur et la tendresse et surtout la santé! Bisous tout doux et bon jeudi!
Publicité
coups-de-coeur-de-Myrtille
  • photos diapos videos a partager avec vous ◾Tout propos illégal est interdit, votre adresse IP (identification Internet) sera enregistrée. Celle-ci pourra être utilisée en cas de dépôt de plainte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité