Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coups-de-coeur-de-Myrtille
coups-de-coeur-de-Myrtille
Newsletter
Archives
Catégories
25 août 2012

bravo marron glacé

le 2500 iem com est tombé c'est marron glacé qui l'a posté

bravo a toi ma Dany


bien sur 2500 com je n'ai pas tenu compte de tous les com insultants venant toujours de cette personne malade et irresponsable qui continue d'essayer de nous pourrir la vie mais ELLE N'Y ARRIVERA PAS qu'elle reste dans sa M.... j'ai depuis longtemps tiré la chasse d'eau

et nous nous avancons sans en tenir compte croyez moi elle va se lasser

Publicité
Commentaires
P
bravo à marron glacé
L
Bravo a marron glacé !!!! bravo !!!!!!!
A
Bravo Marron Glacé !!
M
oui elle a un blog <br /> <br /> mais il est plus qu'inintéressant <br /> <br /> pas la peine d'y aller
C
bravo à marron glace <br /> <br /> elle àa un blog cette dame qui fait des misères!!!!!!
Publicité
coups-de-coeur-de-Myrtille
  • photos diapos videos a partager avec vous ◾Tout propos illégal est interdit, votre adresse IP (identification Internet) sera enregistrée. Celle-ci pourra être utilisée en cas de dépôt de plainte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité