Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coups-de-coeur-de-Myrtille
coups-de-coeur-de-Myrtille
Newsletter
Archives
Catégories
27 août 2012

du nouveau dans la nursery

sur notre super forum sarahkay, forum aimé et envié de toutes

nous avons une nursery et dernierement nous est arrivé un petit Théo

petit fils de notre orange sanguine

voila ce que je lui ai envoyé

 

100_5226

 

notre nursery s'agrandi sans cesse

hier est arrivé le petit Louis tant attendu par toute la corbeille

c'est le fils de panier de fraise une de mes fifilles

bienvenue a ces petits bouts

nous attendons d'autres naissances pour 2013

Publicité
Commentaires
P
merci moman
F
c'est sympa et super comme idée , bisous <br /> <br /> bonne semaine ,<br /> <br /> frifricreations.
P
Très mignon ce petit cadeau, bisous
D
Joli cadeau et bienvenue à ces deux Bébés.<br /> <br /> <br /> <br /> Je profite que tout va bien avec ton site pour mettre mes petits mots.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous D@ny66
M
super bravo beau cadeau
Publicité
coups-de-coeur-de-Myrtille
  • photos diapos videos a partager avec vous ◾Tout propos illégal est interdit, votre adresse IP (identification Internet) sera enregistrée. Celle-ci pourra être utilisée en cas de dépôt de plainte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité